http://www.koreus.com/video/domino-disque-dur.html
Combien de Giga d´après vous?
Impressionnant.
Beaucoup de giga je dirai
12000 Go.
Waaaaaa Vous croyez qu´ils marchaient tous? ^^
je pense que oui puisque c´est des disques durs qu´il a enlevé pour en mettre des meilleurs dans les Xbox comme c´est marqué
pour ceux qui n´on pas vu
Pfouah, quel gàchis.
J´avoue.
En même temps les HDD des Xbox ne font que 5go
20 pour le mien !?
pourquoi balancer les derniers à la flotte?non content de gaspiller son fric, faut en plus qu´il pollue lol
T´as vu la barraque qu´il/elle a ? Le fric, j´crois qu´elle OSEF.