Bonsoir tout le monde.
Bon, déjà, quelques données :
-Je tourne sur XP Pro SP2.
-J´ai la NeufBox 4 et mon PC portable fonctionne parfaitement, en Wifi.
-J´ai cette clé Wifi (marque Bluestork) :
http://www.bluestork.eu/product/BS-WG-USB/MODULE-WIFI-USB-802.11G
J´ai installé les drivers (ce sont les plus récents) et la clé repère donc la Neufbox.
Mais lorsque j´installe le Wifi sur mon PC (via le CD Neuf), il ne trouve pas la borne Wifi...
Je n´sais pas quoi faire...Quelqu´un a une idée ? A déjà eu ces problèmes ?
Y´a-t-il une possibilité d´installation manuelle ?
Merci pour vos réponses ! 