Voilà :
Bonjour à tous,
J´ai un lecteur CD du nom de "TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D", et lorsque je met un CD dedans, il lui arrive de faire un bruit d´enfer ("au début, je ne savais pas que ça venait du lecteur CD, mais dès que je l´ouvre, le bruit s´arrête"). Si ce n´était que ça, ça ne m´aurait pas trop embêté, mais, lorsque je tente de lire, par exemple, un DVD qui est dedans, le son et l´images sont saccadés, il m´est donc pour l´instant impossible de regarder des DVD.
"Selon vous, cela signifie-t-il que mon lecteur CD est cassé, ou, est-ce un problème courant qui peut se régler"
Merci d´avance de votre aide, si vous avez des questions, je suis là bien entendu =)