CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon lecteur CD fonctionne très mal

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:38:31

Bonjour à tous,

J´ai un lecteur CD du nom de "TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D", et lorsque je met un CD dedans, il lui arrive de faire un bruit d´enfer (au début, je ne savais pas que ça venait du lecteur CD, mais dès que je l´ouvre, le bruit s´arrête). Si ce n´était que ça, ça ne m´aurait pas trop embêté, mais, lorsque je tente de lire, par exemple, un DVD qui est dedans, le son et l´images sont saccadés, il m´est donc pour l´instant impossible de regarder des DVD.

Selon vous, cela signifie-t-il que mon lecteur CD est cassé, ou, est-ce un problème courant qui peut se régler?

Merci d´avance de votre aide, si vous avez des questions, je suis là bien entendu =)

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:00:14

Fake trop visible.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:00:56

Pourquoi fake?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:01:53

Voilà :
Bonjour à tous,

J´ai un lecteur CD du nom de "TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D", et lorsque je met un CD dedans, il lui arrive de faire un bruit d´enfer ("au début, je ne savais pas que ça venait du lecteur CD, mais dès que je l´ouvre, le bruit s´arrête"). Si ce n´était que ça, ça ne m´aurait pas trop embêté, mais, lorsque je tente de lire, par exemple, un DVD qui est dedans, le son et l´images sont saccadés, il m´est donc pour l´instant impossible de regarder des DVD.

"Selon vous, cela signifie-t-il que mon lecteur CD est cassé, ou, est-ce un problème courant qui peut se régler"

Merci d´avance de votre aide, si vous avez des questions, je suis là bien entendu =)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:03:21

Je me doute pour le bruit, mais au niveau des ralentissements, peut-être que il faut un pilote ou quoi... Je ne passe pas ma vie sur mon PC, donc j´y connais pas grand chose, c´est pour ça que c´est un fake?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:05:11

Je joue le jeu :
Le bruit provient du CD qui tourne, des que tu l´ouvres, le cd s´arrete de tourner, donc forcément, t´entends plus de bruit.
Ensuite, si ta config est pourrie, normale que tu puisses pas lire un DVD.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:06:39

Après recherche, ca m´a l´air d´etre un HP pavillon M7349.fr, donc pas une super config par définition.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:06:59

N´exagère pas, je suis pas stupide non plus! Mon pc est assez récent et quand je parle du bruit qu´il fait, c´est pas un simple bruit comme il faisait au début, mais un GROS bruit. J´ai déjà lu des tonnes de DVD avec mon lecteur...

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:09:02

J´ai pas un super bon PC, en effet, c´est le HP Pavilion a1207.fr. Je ne suis pas sur que celui dont tu as parlé existe.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:39:45

J´ai vu des drivers pour en faisant une recherche, il existe bel et bien.
Peut-etre qu´il y a un problème au niveau de l´os, proco pompé de tout les cotés ou autre..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment