En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vista: fenetre de transfert a disparut !
iliesaya
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:03:43
salut all,
j´ai un pb bizar sous vista : quand je fait copier coller un fichier de grande taille, normalement il y a une fenêtre de transfert qui apparaît avec le temps restant, et la possibilité d´"annuler, cette fenetre a disparut: je vois le fichier qui apparait en dessous de ma liste de fichier (il est bien entrain d´etre copier) mais la fenetre de transfert n´apparaît pas. que faire ? help !
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:07:13
T´as essayé une restauration système ?
Vinnie_Sinistra
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:07:17
c´est si important que ça ? t´a qu´à réfléchire avant de coller
nijleoen
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:10:20
C´est le deuxième problème qui arrive chez toi, tu n´as pas fait des manipulations bizarres ces derniers temps sous Vista toi? Installer un programme foireux, quelque chose comme ça...
Tu as désactivé l´UAC? Tu as un antivirus?
iliesaya
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:24:08
j´sais pas j´ai l´impression que c´est depuis que je l´ai autoriser a faire les mise a jours automatique. uac desactivé, pas d´av
nijleoen
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:34:41
Les MAJ auto ça ne pose pas de problème, mais par contre la désactivation de l´UAC SANS installer d´antivirus, ça c´est pas top. Tu devrais au moins installer un antivirus (Antivir est puissant et gratuit) + un antispyware et lancer des scans.