CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEUF BOX]Déconnexion toutes les 5min

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:02:58

salut tout le monde,
Depuis prés d´une semaine ma connexion n´arrete pas de se déconnecter toutes les 5minutes... J´ai essayer de brancher ma neuf box sur un autre ordinateur mais le probleme est le même donc je suppose que le probleme ne vient pas de l´ordinateur...

Voila merci d´avance pour votre aide :)

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:06:50

j´ai eu quelque prob avec eux aussi , êssaye de pingé ta neuf deja pour voir si tous les cables sont correctements branché ou défectueux !

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:16:36

merci de ta réponse mais mes cables son bien branchés, j´ai fais le test de ma connexion et tout est OK de plus comme je te l´ai dis il ya une semaine tous marché bien et je n´ai fais aucun changement dans les branchement par contre j´ai remarqué qu´un un moment un voyant rouge c´est mis a s´allumer sur ma neuf box je ne sais pas ce que cela signifie...

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:30:28

Ok , le voyant Info est quelle couleur , Vert ou Jaune ?

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:34:48

hum je n´ai pas de voyant "info" mais tous mles voyant de ma neuf box sont vert :)

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:35:35

LOL ! Voyant Vert , tout est Ok , Jaune c´est la ligne qui couille , Rouge pas encore mis a jour

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:37:09

le voyant info c´est le bouto en haut tu as quelle version celle qui passe à la pub ?

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:38:02

non la trio 2 je crois

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:39:29

Ok , je n´ai pas celle là moi , donc appel les ça doit venir de chez moi c´est sur , j´en connais plusieurs qui ont des problèmes avec Neuf récement donc appel , et explique ce qui se passe

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:40:04

Garzak Posté le 15 janvier 2008 à 22:33:40 Salut.
J´ai eu le même problème récemment. Ces couillons de chez neuf c´étaient simplement trompés: Ils m´avaient mis sur un profil 4 Mega alors que ma ligne ne supportait pas autant.

Après avoir rabaissé ma bande passante à 2,5Mega, tout est rentré dans l´ordre.

PS: La première fois que j´ai appelé, je suis tombé sur une incapable qui n´y connaissait rien. La fois suivante, je suis tombé sur un technicien, un vrai, en 5 min il a réglé ça.

=> tu pensse que j´ai le même probleme que toi ?? parce que ça doit faire 3 ans que je suis chez neuf et je ne sais pas si c´est possible qu´il change mon débit de connexion non ?

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:40:35

chez eu *

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:41:35

ok merci je vais appler il ont un numéro gratuit ou c´est toujours payant :/

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:48:00

OKk merci de votre aide les gars :-)

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:55:52

payant , 34cen la minute :s mais le prob vient de chez eux , ils vont eux meme te rappeller sur ton tel portable

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:34:20

moi c´etait avec ma cbox, j´ai deconnecté toutes les 10 20 minutes qd je dl en p2p.

baltique2
baltique2
Niveau 1
26 janvier 2009 à 20:37:50

Salut,
J'ai exactement le même probleme avec ma NB4. Tout allait très bien puis impossible de jouer en ligne. Au bout de entre 30s et 3mn je suis deconnecté. Et cela pour tous les jeux. Je vais essayer de contacter le sav.

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
26 janvier 2009 à 20:41:07

Pour le problème d'origine : pas sûr qu'une Trio 2 passe avec la migration chez SFR, les gars. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment