Garzak Posté le 15 janvier 2008 à 22:33:40 Salut.
J´ai eu le même problème récemment. Ces couillons de chez neuf c´étaient simplement trompés: Ils m´avaient mis sur un profil 4 Mega alors que ma ligne ne supportait pas autant.
Après avoir rabaissé ma bande passante à 2,5Mega, tout est rentré dans l´ordre.
PS: La première fois que j´ai appelé, je suis tombé sur une incapable qui n´y connaissait rien. La fois suivante, je suis tombé sur un technicien, un vrai, en 5 min il a réglé ça.
=> tu pensse que j´ai le même probleme que toi ?? parce que ça doit faire 3 ans que je suis chez neuf et je ne sais pas si c´est possible qu´il change mon débit de connexion non ?