Doberman27 Posté le 15 janvier 2008 à 21:52:27 Merci, j´ai bien ris.
je vois pas pq mais bon si je t´ai mis du baume au coeur j´en suis heureux
y a t´il d´autre avis merci
pour Zaraki-Kempachi
ram : je ne compte pas overclocker je prend juste 4 gigas pour etre trankil meme si je sais que xp n´en gere que 3
dique dure: je pense un segeat ou un maxtor je ne sais pas je sais juste que ce que j´ai inscrit
la carte graphique; la gtx a de meilleur resultat que la gts d´apres les critiques ou les testes
j´aime mieu rester sous xp pour le moment car j´ai des enciens jeux et le vista n´est pas tres stable pour le moment et mon bon ne marche que sur une license xp ceci dis cela m´aide a chosir lol
j´ai un boitier Antec - Boitier Sonata 3 Laqué Noir+Low noise Hdd Support-Earthwatts 600w et le tous me coute enfin mon bon est de 1080 euros bien a toi
je dois me decider pour vendredi tt les avis sont bon a prendre