Voila, j´ ai vu que ceux qui avaient un site, et qui utilisaient google adsense, gagnaient de l´ argent grace au pubs... Mais est ce que cela marche aussi sue les blogs ?? ? Sinon, comment fait on un site, par quels moyens ?? ? Faut il savoir le language HTML ou un autre truc du genre lol, j´y connait rien.. 