En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecrie puis vois qui parle lol lol ....
Sylvaindecergy
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:23:54
Bonjour j´ai vista et j´ai un truc ou l´on ecrit en anglais et ya une personne qui le repette en anglais est-ce qu´il existe an fransai? il peut y avoir des modif sur la voix ou autre chose?