Heu, je termine des etudes en informatiques, et je peux te dire que pour développer dans les jeux vidéos, faut avoir une sacrée expérience en programmation .
J´ai un ami qui bosse dans une boite de développement de jeux, et je peux te dire qu´il est balèze...
Y a rien à faire, faut apprendre beaucoup de son coté, en informatique..