Salut tout le monde
Aujourd´hui j´ai essayé de telecharger team speak sur telechargement.com mais apres plusieur tentative, le telechargement ne ce lance pas. J´ai essayé de telecharger plusieur autre logiciel sur plusieur autre site etc... mais je n´arrive toujours pas a avoir la page de telechargement.
Donc j´aimerai savoir si c´est dejaa rrivé a quelqu´un et comment faut-il fair pour regler ce probleme.
Merci d´avance
Ps: je suis sous Mozilla Firefox