En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dernier catalyst support 9200se ?
-diraf-
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:03:27
Salut, j´aurai aimer savoir quel est la dernière version du catalyste qui supporte la radeon 9200Se
d´avance, j´ai tester la dernière version (7.11) mais il ne la prend pas en charge
-diraf-
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:04:56
Ha, je vien de trouvé
Topci clos
-diraf-
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:17:30
Erf en faite j´ai un autre problème, après installation des pilotes 6.11, la carte se "bloque" en 4Bit :s des couleur horribles partout, je peu pa mettre en 32bit, d´ou peut venir le problème svp
fatalyx76
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:34:52
prend des pilotes moin recents...de toutes facon pour les carte dépassé changer de pilote n´apporte aucune performances suplementaires