En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonne souris ou pas pour le prix?
thomasRBX59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:00:36
bonjour est ce une bonne souris pour le prix?? http://www.ldlc.com/fiche/PB00039734.html ca me revient à 31€ avec le port. je fonce ou pas, car ma souris actuelle fait pitié. elle doit faire du 600 ou 800 dpi.
thomasRBX59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:03:48
ou celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00040224.html
c´est mieux laser ou optique?
thermosphere
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:04:15
Si t´as un peu de marge http://www.ldlc.com/fiche/PB00028283.html
WBD_Darkvil
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:51
+1 Thermosphere
thomasRBX59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:10:16
donc vaut mieux la MX518 que les 2 autres pourquoi aussi? car les autres ont 2000 dpi et une est laser c est pas mieux le laser?
WBD_Darkvil
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:09
les dpi c´est la sensibilité
certains joueurs preferent jouer avec une souris plus ´lourde´ donc avec moins de dpi(si tu vois ce que je veux dire) et d´autres non ! c´est a toi de voir
thomasRBX59
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:17:39
ok merci je vais méditer sur mon choix.
Redsparks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:21:20
La MX 518 est effectivement très bien mais la G3 (c´est celle que j´ai) est plus récente, elle a un capteur laser, elle est ambidextre et elle est excellente pour son prix. A toi de voir...