CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

couper/coller sur Vista

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:42:32

Bonjour à tous,

j´ai remarqué un truc plus que pénible sous Vista ayant un rapport avec couper/coller.

Quand le fichier devant être déplacé vers un endroit du même disque dur, ça va, c´est immédiat. Malheureusement, si le même fichier doit être déplacé vers une autre partition ou un autre disque dur, la même procédure prend un temps très long. Je sais qu´en toute logique c´est un peu plus long mais là, c´est à se tirer les cheuveux et de plus, sa ralentie la bécane...

Avez vous rencontré ce problème et existe t´il un moyen efficace d´y remédier?

:merci:

lafab
lafab
Niveau 7
15 janvier 2008 à 09:51:26

C´est le jeu ma pauvre lucette

Pour y remedier, un disque Sata II 10000 tour/min.
Que ce soit XP ou Vista c´est pareil.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
15 janvier 2008 à 10:01:05

C´est un problème corrigé par un update mais je sais plus lequel. En tout cas, c´est corrigé avec le SP1.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:21:55

Je suis pas fou alors ! Je trouvais les transfert des gros fichiers plus long sur vista que sur Xp !

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:29:48
  1. Lafab profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 09:51:26 avertir modérateur
  3. C´est le jeu ma pauvre lucette

Pour y remedier, un disque Sata II 10000 tour/min.
-> -> dit pas n´importe quoi!

  • Pradou26 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 10:21:55 avertir modérateur
* Je suis pas fou alors ! Je trouvais les transfert des gros fichiers plus long sur vista que sur Xp !
-> -> nan nan, il est vraiment beaucoup plus long sur Vista, c´est clair et net, j´étais sur XP avec la même bécane l´année dernière, c´était largement moins long. Et en ce qui concerne un disuqe dur à distance, c´est même pas la peine :fou:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
15 janvier 2008 à 11:34:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11186431-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pradou26
| Date du message : 15 janvier 2008 à 10:21:55
| Contenu du message :
| "Je suis pas fou alors ! Je trouvais les transfert des gros fichiers plus long sur vista que sur Xp ! "

Oui, c´est un problème connu, et comme je le disais, corrigé par un update et le SP1 (que je teste depuis quelques temps).

http://www.clubic.com/actualite-77945-maj-compatibilite-et-performance-vista-dispos.html

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:37:09

merci pour le liens, j´éais en train de chercher :)

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:40:28

chaud le gars qui bande sur vista et qui vient s´en plaindre après :noel:

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:40:31

"la mise à jour ne s´applique pas à votre système"

les aurais-je déjà installés?

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:42:38

ils se fou de moi en plus, elles s´y sont pas...

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:46:52

ben tiens, mon service de mise à jour ne marche plus...

impossible et patati patata... code 8024402C
Allez, c´est parti pour les recherches... :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:18:09

c´est quoi ce délire, ça marche plus...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:19:30

:rire2:

Je vais réellement finir par croire qu´il n´y a que chez moi que Vista marche bien. Même le SP1 RC est nickel sur mon PC.

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:52:48

tu trouve ça drôle banane? :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:37:14

tu peux tester chez toi pour voir si ça marche ou si c´est le serveur please?

:merci:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:47:54

Chez moi ça fait bien la recherche de mises à jour et je n´ai aucun message d´erreur.

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:57:40

merci

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:58:27

cela pourrait t´il venir de ma Livebox?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment