Bonjour à tous,
j´ai remarqué un truc plus que pénible sous Vista ayant un rapport avec couper/coller.
Quand le fichier devant être déplacé vers un endroit du même disque dur, ça va, c´est immédiat. Malheureusement, si le même fichier doit être déplacé vers une autre partition ou un autre disque dur, la même procédure prend un temps très long. Je sais qu´en toute logique c´est un peu plus long mais là, c´est à se tirer les cheuveux et de plus, sa ralentie la bécane...
Avez vous rencontré ce problème et existe t´il un moyen efficace d´y remédier?
