salut all
http://pix.nofrag.com/c/a/f/b36eec0e5a92bbd6f855671c1ed47.jpg
voila le bug que j´ai de temps en temps sous vista, une partie des fenetre devient noir avec des pixel bizard.
j´ai une ati 3850 datant d´une semaine sous vista.
sous xp je n´ai pas ce bug.
help !