Bonsoir, j´ai un Dvd .iso que j´aimerais mettre sur mon lecteur de salon, dois-je gravé le .iso directement sur un Dvd ?
Avec Néro, ya une categorie, gravé Image
http://img150.imageshack.ack.us/img150/6307/nerorj3.jpg
avec çà ? ou dois je faire, d´autre manipulation ?
merci
SI quelqu´un a un tuto avec nero, merci d´avance