CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme énorme!

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
14 janvier 2008 à 22:55:43

Bonsoir à tous, et bien voila suite à quelques problémes avec mon PC du genre Freeze 2minute apres le lancement d´un de mes jeux ( Crysis, Cod4, UT III.. ) j´ai cru que sa venez de mon alims, mais non impossible, de mes barretes j´en est enlever une pour voir le résultat et c´est la même chose..

Du pilote de ma carte graphiques, et là.. J´ai décider d´essayer un nouveau drvier celle de la bêta d´Nvidia pour la Sli etc.. et donc dans le panneau de configuration de la carte graphique,dans réglages systémes, j´ai décider de faire un réglage approximatif ( Durée 20 minute )

Et pendant le réglages mon PC c´est fait mainte fois reboot car apparament il pousse les composant au maximun et donc c´est normal..

Mais apres 20 minute.. Derniers reboot et là, je n´arrive plus à acceder à Windows, je voie tout ce qui se passe avant le chargement Windows mais pas le chargement à ce moment là mon écran est noir mais sans + même apres 10minute..

Donc voila, comment doit-je faire pour acceder à mon bureau ? je n´y connais rien en PC je vien de m´acheter cette config il y à 2 semaine donc j´apprends p´tit à p´tit.

Aidez moi s´il vous plait, sa devient lourd !
J´vous remercie

( Profil pour voir ma config )

_KETUR_
_KETUR_
Niveau 4
14 janvier 2008 à 23:02:10

Si Windows ne demare pas tu n´as qu´une seul solution... C de le formater et metre les jeu de CD que vista te demande o lancement de ton pc...Sinn jne voi absolument rien a faire ... DSL :-(

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
14 janvier 2008 à 23:05:26

Oki, pour info j´ai XP et sinon j´ai le disque de Windows mais je n´est jamais formater un PC sa seras ma premieres. Comment sa marche ? Et sa ne concerne pas les réglages fait le BIOS non ?

martin232
martin232
Niveau 8
14 janvier 2008 à 23:10:11

Salut,
avant de formater essaie ceci :
- au démarrage appuie sur F8,
- lances le mode sans échec,
- ouvres la session administrateur,
- démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système,
- choisis une date antérieure au problème.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment