Bonsoir à tous, et bien voila suite à quelques problémes avec mon PC du genre Freeze 2minute apres le lancement d´un de mes jeux ( Crysis, Cod4, UT III.. ) j´ai cru que sa venez de mon alims, mais non impossible, de mes barretes j´en est enlever une pour voir le résultat et c´est la même chose..
Du pilote de ma carte graphiques, et là.. J´ai décider d´essayer un nouveau drvier celle de la bêta d´Nvidia pour la Sli etc.. et donc dans le panneau de configuration de la carte graphique,dans réglages systémes, j´ai décider de faire un réglage approximatif ( Durée 20 minute )
Et pendant le réglages mon PC c´est fait mainte fois reboot car apparament il pousse les composant au maximun et donc c´est normal..
Mais apres 20 minute.. Derniers reboot et là, je n´arrive plus à acceder à Windows, je voie tout ce qui se passe avant le chargement Windows mais pas le chargement à ce moment là mon écran est noir mais sans + même apres 10minute..
Donc voila, comment doit-je faire pour acceder à mon bureau ? je n´y connais rien en PC je vien de m´acheter cette config il y à 2 semaine donc j´apprends p´tit à p´tit.
Aidez moi s´il vous plait, sa devient lourd !
J´vous remercie
( Profil pour voir ma config )