Salut,
Voila j´ai un petit probleme avec mon mozilla, j´ai un vista et mon mozilla c le dernier ki est sortie. Le seul probleme c´est que les videos sur Dailymotion par exemple, quand je les met en grand ecran, Je n´ai pas la video mais une diagonale avec en haut a Gauche un fond noir et en bas a droite un fond blanc. J´entend le son mais j´ai pas l´image si vous preferez.
Voila, j´espere que quelqu´un viendra a mon aide 
Merci ^^