En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
copier coller sous codeblocks
supermagichaze
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:03:18
bonjours a tous alors voila je vien distaller code blocks pour decouvrire un peut le monde de la programation et le premier probleme que je rencontre et que je ne sais pas faire un copier coller sous se logiciel si quelqu un pouvai m aidé sa serai simpa;
a oui merci TrungSi je ne savais pas qu il y avec un forum pour
clyko
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:07:10
Ctrl + c pour copier / Ctrl + v pour coller. C´est vrai que c´est pas toujours bien masi bon^^
Trungsi
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:17:42
oui remarque désolé j´avais pas vu que la question était aussi simple t´es déja parti supermagichaze ?
supermagichaze
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:23:21
non je suit la en tous cas merci bien sa ira mieux sa devenai dur de tous recopier
clyko
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:25:27
En copiant tu apprends bien pourtant, car tu réfléchis à ce que tu écris, même si ce n´est que du recopiage
NitroBoy720
Niveau 1
20 août 2012 à 16:45:32
Bon, je sais je déterre de 4 ans mais bon: comment on fait pour copier coller seulement la ligne quon est dessus. Je sais qu'il y a un racourci pour sa :S