Voilà je vous explique la situation. J´ai un ordi portable recent avec Vista et j´ai créé 2 sessions dessus.
Une pour moi et une pour mon père. Lorsque que je vais dans les options d´utilisateurs il est bien écrit que la session de mon père ainsi que la mienne sont toutes les 2 administrateur.
Bref, mon père souhaiterai avoir le volet Windows, la Sidebar si vous voulez (avec l´horloge et tous les ptits gadgets) au démarrage de sa session.
Je me rend dans propriétés du volet Windows et je coche la case "démarrer le volet windows en même temps que windows". (Sur ma session mais aussi sur celle de mon père.)
Seul ennui, sur la session de mon père, quand je clique sur "volet windows" j´ai cette fenêtre qui s´ouvre
http://img178.imageshack.us/img178/6613/20080114195911zg1.png
Alors que sur ma session ça marche nickel
d´avance à ceux qui prendront la peine de lire mon message. !
Bonne soirée 