Bonjour à tous !
Tout d´abord voici ma config :
- E6750
- GA-P35C-DS3R rev2.0
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
- Radeon™ HD 3870 512 Mo
J´ai donc commencer par o/c mon processeur en modifiant le fsb de 333 à 350.
J´obtient niveau température (obtenue sous everest) sous OCCT (cpu utilisé à ~99%)
Carte mere : 43°
Processeur : 54°
Coeur #1 : 63°
Coeur #2 : 61°
Au repos :
Carte mere : 42°
Processeur : 31°
Coeur #1 : 39°
Coeur #2 : 37°
Vous pensez que je peux encore augmenter ? j´peux passer de 350 à 370 ?
Merci encore !
Petite question aussi : Quel est actuellement le meilleur ventilo rapport qualité/prix pour permettre un bon o/c de proco ?
[post en provenance du forum Materiel informatique où j´ai pas eu bcp de réponses
]