Bonjour,
Je viens implorer votre aide car depuis ce matin j´éssaye de formater mon ordinateur portable a l´aide d´un CD windows XP.
Je demare j appui sur une touche ensuite quand il me demande si je veux installer le cd je met entrer puis il me di qu il ne peut pas continuer car il ne trouve pas de lecteur de disque dur.
Que dois je faire???
Merci d´avance