En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Retour en arrière.
max_bmx
Niveau 9
14 janvier 2008 à 03:41:55
Bonjour, j´ai Windows Vista, et j´ai déjà lue que l´ont pouvait revenir dans le passé de l´ordinateur, et j´aimerais faire ça, car j´a installer des fichier que j´aimerais ne plus avoir..Pouvez-vou me dire comment faire s.v.p.
nijleoen
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:26:46
Panneau de configuration / Centre de sauvegarde et de restauration
A gauche tu cliques sur "Réparer Windows en utilisant la Restauration du sytème" et tu suis les étapes.