CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une bonne config pour css svp

nader94
nader94
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:29:36

j´aimerais avoir votre avis sur une config

je compte acheter:
- une carte mere
- un processeur
- 2go de ram
- une carte graphique
- un ventilo

et le tout pour un max de 450 euro sachant que j´utilise mon PC prinsipalement pour CSS et pour surfer

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:31:28

Ecoute, c´est très bien de ta part, si tu comptes acheter du matos, génial. :)

nader94
nader94
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:32:08

ba ce serai cool si tu m´aidai au lieu de te battre pour la premiere place lol

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:32:29

Ca serait cool que tu sois plus clair.

Config2008
Config2008
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:33:17

ok

GA-P35-DS3P
ntel® Core™ 2 Duo E6750, Boîte
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
je pense prendre la HD3870
HDD spinpoint 320 GO 16 mo
antec sonata 3
vista basic

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:34:21

Tu crois avoir ça pour 450 € ? :rire:

nader94
nader94
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:35:06

ba si vous pouviez me donner une config a 450-500€ max avec les composant que j´ai dit

nader94
nader94
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:36:20

j´ai pa besoin d´un boitier ni de vista et ni de DD

et sa reviendra a combien a peu pres

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:37:54

E6750 = 170 €
RAM = 50 €
HD3870 = 220 €
Sonata 3 = 100 €
Spinpoint 320 = 75 €
P35-DS3P = 130 €
Vista = 90 €

835 €.

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:38:25

E6750 = 170 €
RAM = 50 €
HD3870 = 220 €
P35-DS3P = 130 €

570 €.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:38:29

ça revien en haut de 500€

nader94
nader94
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:40:18

si tu enleve le boitier -100, le dd -75 et vista -90 se qui revien a -265

Config2008
Config2008
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:42:05

7zip la HD3870 cher montgallet est a 190 euro a peut pres

la config ke jt´ai passer cher montgallet elle revien a 690€

nader94
nader94
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:42:48

y´a pa une carte graphique avec un bon rapport qualité/prix pour css a - de 200€

Config2008
Config2008
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:43:28

HD3870
:hap:

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:45:58

"ça revien en haut de 500€"

:d) 570 > 500 ! :bravo: :bravo:

Config2008
Config2008
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:47:07
  • 7Zip profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 22:45:58 avertir modérateur
* "ça revien en haut de 500€"

:d) 570 > 500 ! :bravo: :bravo:

:rire:

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:16:19
  1. config2008 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 22:33:17 avertir modérateur
  3. ok

GA-P35-DS3P
ntel® Core™ 2 Duo E6750, Boîte
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
je pense prendre la HD3870
HDD spinpoint 320 GO 16 mo
antec sonata 3
vista basic

-> ça va? pour CSS, t´es sûr que ça suffira? je demande parce que sinon on peut envoyer un mail à la nasa pour qu´ils envoyent une config´ type chez eux, au cas où CSS ramerait là-dessus!

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:20:52

AMD Turion™ 64 X2
TK-53
nVidia® GeForce™ Go 8600M GS Turbocache™
WXGA+ (1440 x 900)
2048 Mo
nVidia® C51D

rien qu´avec ça, je tourne tout a fond avec résolution au max ( donc 1440*900 ) et sans presque aucun lag ( il suffit que je sois assez proche de ma livebox pour que ma connection wifi ne fasse pas ralentir le jeu )
donc oui, tout sera au max grâce à ça :noel:

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:22:17

ouais je plaisantais evidemment...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment