Salut a tous je recherche un logiciel qui permetrait de paramettrer la molette de la souris a une touche du clavier ( pour les curieux c´est poue jouer Moine dans Guild Wars pour selectionner les membres du groupe ^^ ) genre je pousse la molette vers le bas et ça fait comme si j´appuyait sur Y par exemple ^^ SVP Merci !