Bonsoir,
J´ai un problème depuis 3 jours et la hotline Orange ne m´aide pas.
Je ne peux plus me connecter à mon compte messagerie dans Incredimail ou wondows mail sous Vista.
Le logiciel me dit que les identifiants ne sont pas bons.
Orange ne m´a pas aidé, jutse demandé de couper antivirus et parefeu, ce qui ne change rien.
Je peux lire mes mails via orange.fr uniquement.
Quelqu´un connait il le même problème et sa solution ?
Merci d´avance.