Bonsoir
Je suis pas très savant en la matière je vous demande donc vos avis et aides
Je possède une gigabyte GA-8S650GXM, socket 478 donc et port agp. Je n´ai plus aucun papiers ni la boite d´origine ni rien.
Idem pour la carte graphique, une siluro Geforce Fx 5600 DT 256 Mo.
ET idem pour le proco, Intel celeron 2.4 Ghz, il a 3 ans.
Et idem pour deux barttes de 512 Mo. (quelle marque
)
Ma première question est donc, combien revendre chaque pièces, sachant que j´aimerais tirer de tout cela au minimum 50 euros! Je pense qu´il y a moyen...
ET je voudrais racheter, en ajoutant 230-250 euros à la revente de tout cela, un proco P4 3 Ghz, une nouvelle carte mère, 1Go de ram, et une nvidia Geforce 7 (mais laquelle?).
Merci donc de me renseigner sur les prix, les endroits ou trouver tout cela pas cher (même de bonnes occasions c ok) sachant que je suis en belgique, et indiquez moi la meilleure programmation entre tout les composants pour bien jouer et durer en qualité, même si je ne suis pas les jeux (je me limite a splinter cell double agent que j´aimerais au max, ce serait génial.)
ET oui, concernant le boitier et l´alim et les disques dur et tout le reste du bazar, si c´est important en rapport avec la taille de la carte mère ou autre je n´en sais rien du tout, indiquez le moi! et je vous fournirais les renseignements nécéssaires!
J´ai vraiment besoin de tout ces renseignements. encore
d´avance!