alors si j´ai compris, c´est un liquide froid qui refroidit les pièces aulieu d´un ventileur, donc l´ordi ne fait plus de bruit, il n´y a plus de poussière qui entre, on peut overclocker les pièces puisque le liquide refroidit mieux qu´un ventilo
j´ai tout juste ?
et alors pourquoi c´est aussi rare les ordi avec ça ? c´est révolutionnaire pourtant, non ?
et sinon, c´est facile à installer ? ça coute combien ?
