Bonjour à tous, j´ai deux ordinateur, le premier à toujours été brancher sous ethernet et est le plus vieux.
Le deuxième était branché en wifi.
Tout marchais bien.
Je me suis achet un cable RJ45 pour avoir une connection stable. Je l´ai branché directement au pc.
Rien ne se passe.
J´ai pourtant désactivé la télé par adsl sur ma livebox et essayer de le connecter sur mes deux sorties ethernet de la livebox mais toujours rien....
Merci de m´aider.