CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix les moin chere pour ecran plat

__xp-3__-
__xp-3__-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:25:07

Salut a tous :)

Voila je me suis fait un nouveau pc et j´ai acheter une tour pour remonter mon ancien et j´aimerais le donner a mes parents le probleme c´est qu´il n´y a pas d´écran

J´aimerais donc savoir a peut pret le prix le moin chere pour un ecran plat de 15" a peut pret :merci:

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:26:15

15 et 17 pouces n´ont pas de raison d´être aujourd´hui.
Un 19 pouces de bonne qualité coûte environ 190 €.

__xp-3__-
__xp-3__-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:30:19

ok merci et sinon un 19" premier prix c´est combien ?

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:47:00

170€ mais la qualité est bof :(

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:48:48

"prix les moin chers"

J´avais même pas vu. :rire2:

martin232
martin232
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:28:03

J´ai déjà vu un 15 pouces plat à 75€, mais bon à déconseiller à mon avis, car c´était une marque pas connue...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:45:29

80€ un 19"

sisi et c est un acer^^

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/moniteur/Defaut?Prod=M00018419?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

indisponible faut pas s etonner XD

et 120€ le 22" acer XD

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/moniteur/Defaut?Prod=M00022022?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

sinon un 17" hanns g(bon ecran meme si la marque est pas tres connue)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:45:40

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-hw173ab/f-10710100110-HW173AB.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Ecrans-_-Hanns_G%20HW173AB

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:48:01

C´est dingue comme les ecran plat coute plus rien aujourd´hui ... dire qu´avant y fallait débourer 500€ pour un 17" :rire2:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:50:24

ya un an un 19" pouce coutait minimum 180€ et 1go de ram ddr2 coutait 60€ noname(la 800mhz coutait minimum 100€ sur certains sites mais souvent c etait a 120€)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:51:22

en plus ya quelques semaines j ai paye 260€ pour un 19" qui fait tele(avec la resolution d un ecran d ordi)

autant dire que je regrette pas du tout^^

iwen
iwen
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:54:51

tous les prix, tous les fournisseurs:

http://prix.matbe.com/priix/comparer/218/Moniteurs-LCD/

tout est là...

cherche un peu, choisi. :ok:

http://www.lesnumeriques.com/

là, c´est tous les test...

Config2008
Config2008
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:22:50

http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEAL2017-ACER-AL2017.htm

le mien je l´ai eu avec la tour :noel:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:26:38

Perso j´ai testé un 19" "miraï" acheté sur materiel.net à 170euros, ben je peux vous dire qu´il était nickel :ok: Ca tournait bien dans les jeux, image très bonne, bref rien à dire :-) (pour les incultes miraï est le 3ème(4ème?^^)constructeur de dalles lcd au monde, et c´est du tout bon :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment