j´ai un pc de bureau et un autre portable, comment je fais pour les brancher entre eux de sorte a échanger des fichiers et tout ..., svp
Câble croisé ou réseau.
merci nijleoen t´as pas un lien pour ou l´acheter ?
Un câble de 2m ça devrait être suffisant:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021869.html