CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus ou pas ?

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:49:04

:salut:

c:\windows\system32\dllcache\windmns.exe

j´aimerais savoir si c´est un virus

sur google je sais pas trop

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=JSi&q=c%3A%5Cwindows%5Csystem32%5Cdllcache%5Cwindmns.exe&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:51:47

Oui c´est mauvais.

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:57:39

ok je le bloque

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:01:21

Tu dois le supprimer.

Démarrer > Exécuter > Tapes services.msc > Valide par OK.

La fenêtre des services s´ouvre -> vérifie dans la partie inférieure que l´onglet "Etendu" est bien sélectionné, sinon fais-le.

Tu dois arrêter ce service : Microsoft Windows DNS Manager

- Dans la colonne "Nom", double clique sur le service, pour faire apparaître "Propriétés".
- Vérifie dans "Chemin d´accès des fichiers exécutables" qu´il s´agit bien de l´emplacement souligné.
- Puis clique sur Arrêter
- Dans le menu déroulant "Type de démarrage", sélectionne "Désactivé".
- valide la modification par OK
- Ferme la fenêtre des Services.

Puis,
Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe

  • Double-clique sur OTMoveIt.exe
  • Vérifie que la case "Unregister Dll´s and Ocx´s" soit bien cochée.
  • Copie le texte ci-dessous, et colle le dans le cadre dans OTMoveIt appelé "Paste List of Files/Folders to be moved".

c:\windows\system32\dllcache\windmns.exe

  • Clique sur MoveIt!.
  • Quand le résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
  • Puis redémarre le PC.
  • Enfin, envoie le rapport de OTMoveIt situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

Ça ne m´étonnerait pas qu´il y est d´autres infections :o))

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:06:31

j´utilise que firefox:
il laisse rien passer, pas normal. mais sa viens, alors que je suis en train de jouer. je surf meme pas comment pourrais´je etre infecter :(

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:07:03

mais :merci: pour l´info

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment