Tu dois le supprimer.
Démarrer > Exécuter > Tapes services.msc > Valide par OK.
La fenêtre des services s´ouvre -> vérifie dans la partie inférieure que l´onglet "Etendu" est bien sélectionné, sinon fais-le.
Tu dois arrêter ce service : Microsoft Windows DNS Manager
- Dans la colonne "Nom", double clique sur le service, pour faire apparaître "Propriétés".
- Vérifie dans "Chemin d´accès des fichiers exécutables" qu´il s´agit bien de l´emplacement souligné.
- Puis clique sur Arrêter
- Dans le menu déroulant "Type de démarrage", sélectionne "Désactivé".
- valide la modification par OK
- Ferme la fenêtre des Services.
Puis,
Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe
- Double-clique sur OTMoveIt.exe
- Vérifie que la case "Unregister Dll´s and Ocx´s" soit bien cochée.
- Copie le texte ci-dessous, et colle le dans le cadre dans OTMoveIt appelé "Paste List of Files/Folders to be moved".
c:\windows\system32\dllcache\windmns.exe
- Clique sur MoveIt!.
- Quand le résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
- Puis redémarre le PC.
- Enfin, envoie le rapport de OTMoveIt situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Ça ne m´étonnerait pas qu´il y est d´autres infections 