Salut
Je vais bientôt passer chez Orange, je prend le 18 mega en adsl 2+
Et je ne veut pas prendre la Orangebox car d´après ce que j´ai lus n´est pas très bien.
C´est pour ça que je vous demande conseil pour l´achat d´un modem routeur adsl sachant que:
-je vais avoir le téléphone de chez orange donc faut pouvoir le brancher dessus
-je vais être en adsl 2+
-Deux pc seront brancher dessus, un en ethernet et l´autre en wifi
Voila merci 