bonjour !
j´ai juste une question a propos de daemon tools : je l´utilise pour jouer a mes vieux jeux sans mettre le vrai cd dans le lecteur physique (c fastidieux de le faire a chaque partie et sa l´abime...)
j´ai donc créé des images pour ces deux jeux, et elles sont montées constamment sur 2 lecteur virtuels, cependant a chaque démarrage de windows (je suis sous xp sp2), l´image est marquée comme montée dans daemon tools, mais elle n´est pas reconnue par windows.. je suis obligé de la démonter et de la remonter...
Y a-t-il une solution pour avoir ces images montées au démarrage de win ?
merci !