Alors ?T ous est dans la question
Avec le gestionnaire de téléchargement de Firefox.Autre chose, petit ?
je telecharge avec mon debit internet
Je télécharge avec mon ordinateur.
je télécharge avec mauvaise consience ^^^
Je télécharge avec ma livebox.
flashgot + flashget, ça dl tout le temps au max de ma connexion
Merci Gonan