salutjai un ptit probleme:Quand je met le CD de batlefield qui en en excellent état, l´ ordi le détecte pas alors que les autre jeu fonctionne !
svp
Problème de DVD sûrement, ramène le au magasin pour le faire changer.
mais je lai depuis lontem et sa a tjrs marché
quelqun a une autre idée?