En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent besoin d'aide svp !
shizakasy_spy
Niveau 2
13 janvier 2008 à 01:50:38
Bonsoir,j´aimerai savoir lorsqu´on a un disque dur remplit de donné avec windows,fonctionnera t´il dans une autre tour mais en primaire ? Car bientôt j´aurai un nouveau pc,je change toutes mes pieces hormis le DD. Et en même comment faire pour garder mes donnés qui y sont stoclés,notamment dans mes documents. Merci pour vos réponses
shizakasy_spy
Niveau 2
13 janvier 2008 à 01:53:13
oups désolé pour la fin je corrige:
Et comment faire pour garder mes donnés qui y sont stockés,notamment dans mes documents. Merci pour vos réponses
clyko
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:32:27
Il fonctionnera mal. Tu devras installer tous les nouveaux pilotes, virer les anciens... c´est le bordel. Donc le mieux est de tous réinstaller.
shizakasy_spy
Niveau 2
13 janvier 2008 à 02:53:10
oui ça c´est sur je pense lol mais tu es sur que cela pourra fonctionner,juste le temps de prendre mes infos et ensuite de tous désinstaller puis réinstaller ?
shizakasy_spy
Niveau 2
13 janvier 2008 à 15:11:42
nijleoen
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:18:20
Oui, normalement ça devrait fonctionner, mais comme le dit ClyKo, avec les anciens drivers d´installés, ce sera un peu le bordel. Mieux vaut tout formater et réinstaller le tout.