Pourquoi prends tu 2 3870 ? Autant prendre une 8800 ... Je croyais que tu avais un PC carrefour, je doute que ta carte mère fasse crossfire en plus.
edwin007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:29:09
lol tu na pas bien du lire...j´ai une daube de chez carrefour mais la je reconstruit un pc , seulement mon alim est une no-name (advance mpt-400)je doute qu´elle tienne rien qu´avec une hd 3870...
EvilElf
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:29:43
Et la carte mère c´est une quoi ?
edwin007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:32:52
une p5k http://www.pixmania.be/be/fr/549953/art/asus/p5k-socket-lga775-pour-in.html
edwin007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:36:20
sinon je pense plutot me diriger vers une fotron saga a 450w car la cooler master fait le mm bruit qu´un airbus,elle annoncé a 20 dba masi ferait le double...