bonjour,
donc, j´ai acheter une carte grafique (GeFore 7300GT)
j´ai un processeur intel celeron 2.40GHZ
768RAM
windows xp
une nouvelle allimentation de 560GHZ
ma tour reste ouverte
et,
lorsque je joue à des jeux (cod2) mon pc ce coup au bout de quelque minutes.
ma carte mère et a 32°
mon processeur a 30°
je ne sais pas d´ou cela vien, help me please...