CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous montrez ma config

Pete_Groherty
Pete_Groherty
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:10:33

Salut j´aimerai vous montrer un ptit résumé de ma config pour avoir des avis le problème c´est que comme je copie/colle (je la regarde dans outils système)

--------------------------

Pete Doherty = Chuck Norris = Dr House = Maitres Du 15-18 = sous-chefs de :noel:

:noel: en a décidé ainsi... Sa sentance est irrévoquable :noel:

Pete_Groherty
Pete_Groherty
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:23:12

Système d´exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur TAGGLE
Fabricant NEC Computers International
Modèle Packard Bell EasyNote
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 44 Stepping 2 AuthenticAMD ~1800 Mhz
Version du BIOS/Date NEC COMPUTERS INTERNATIONAL R1.03, 29/08/2005
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d´abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur TAGGLE\rosolek
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 512,00 Mo
Mémoire physique disponible 49,30 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d´échange 1,22 Go
Fichier d´échange C:\pagefile.sys

c´est bon j´ai reussi car j´arrivais pas à sélectionner avec CTRL + V

Bon alors qu´est ce que vous en pensez ? Sa peut paraitre faiblard mais sa fait plus de 2 ans que je l´ai (noel 2005) et il tourne encore très bien ! Vos avis ?

--------------------------

Pete Doherty = Chuck Norris = Dr House = Maitres Du 15-18 = sous-chefs de :noel:

:noel: en a décidé ainsi... Sa sentance est irrévoquable :noel:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:29

et alor?

therecanbeonly1
therecanbeonly1
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:30:07

"Ordinateur TAGGLE"

+1

Casse-toi et ferme-la, petit. :ok:

Pete_Groherty
Pete_Groherty
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:41:01

Le taggle c´était parce que j´avais pas de nom...

Je voulais savoir si il pouvait tenir encore longtemps c´t´ordi en gros.

PS: je fais l´effort de pas être noeliste sur les autres forums que le 15-18 mais après ce que m´a dit l´autre... ^^

--------------------------

Pete Doherty = Chuck Norris = Dr House = Maitres Du 15-18 = sous-chefs de :noel:

:noel: en a décidé ainsi... Sa sentance est irrévoquable :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment