En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PBL] Modem sitecom DC-226
Markus88
Niveau 14
12 janvier 2008 à 21:45:02
:salut tout le monde
Je vien de changer de modem/routeur(sitecom DC-226) et je n´arrive pas a l´activer(led adsl qui reste éteinte) je n´y comprend rien du tout Ci quelqun connaît cette merde de modem Toute aide serait la bienvenu