En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb o/c q6600
pierrot26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:40:16
bonsoir je me suis mis a l´overclocking de mon q6600 mais je ne peut pas dépasser 315 en fsb sinon sa plante au démarrage! que faire ? mobo : asus p5n32 e sli plus ram g.skill pc6400 en 4-4-3-5 vcore : 1.360 environ là je suis a 2.8 ghz j´aimerais atteindre 3 voir 3.2 ! merci de votre aide ps: je suis en coeff x9
gameurfab5
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:48:37
C´est peut-être ta ram, fait un OCCT et un memtest
pierrot26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:52:16
occt il me met system stable et memtest je vais jusqua 300% sans aucune erreur donc sa m´énerve, au dessus de 300 de fsb sa plante au boot où là j´ai un message d´alerte a la *** me demandant si je veux continuer ou aller dans le bios
pierrot26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:21:41
up
pierrot26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:29:09
up
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:31:03
Ta RAM est synchro avec le FSB ou non ? T´as surveillé sa fréquence ?
gameurfab5
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:33:18
T´as suivi tout le tuto pour le faire ? Après c´est ptet un blocage au niveau de la CM...
pierrot26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:38:32
alors ma ram, le plus souvent est au ratio de 2/3 et là elle est a 833 mhz sinon oui j´ai suivi les tutos mais rien n´y fait