Bonjours , je suis desespéré
Qd je branche mon ipod touoch a mon ordinateur ( Windows XP )
avec le cable usb 2.0 Mon P.C ne le reconnait pas meme pas itunes , j´ai rebooter l´ipod , je redemarrer l´ordi et tt et j´ai tjrs RIEN
Donc s.V.p aidez- moi !! !