En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bouton gauche Touchpad deboiter
devil7801
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:29:32
J´explique mon probleme en faite sur mon pc portable le bouton gauche c´est en quelque sorte deboiter ce qui fait que quand je j´appuie dessus des fois il se blok enfin bon il se balade un peu tout ca