Salut a tous j´aimerai savoir si quekqu´un pourrait me dire comment faire afin de stopper mon abonnement a FFXI sur PC. J´ai essayer le jeu mais sans plus.
J´essai de trouver un moyen d´arrêter les prelevement mais je ne trouve pas, il n´y a rien sur le site de playonline.
Si vous pouvait me dire comment stopper les prelevements je vous en serrai tres reconnaissant, Merci^^