Bonsoir, voila j´ai un petit soucis, si quelqu´un a une reponse sa serait sympas.
J´explique en bref, j´ai un telephone fixe relié a ma prise telephonique (ligne normal 01...etc (abitant a paris)) et un autre telephonique relié a ma livebox (08...etc). Voulant me debarasser du telephone qui est branché sur ma livebox (trop la galere d´en avoir deux, j´ai eu l´idee d´acheter un commutateur (eu l´idee mais pas encore acheter attention). Quand je dis commutateur je parle d´un switch manuel (
http://cgi.cafr.ebay.ca/RJ11-RJ12-Phone-2-Port-Switch-Selector-Box-Telephone_W0QQitemZ230209127592QQihZ013QQcategoryZ1503QQcmdZViewItem )pour brancher ma livebox (08) dessus, mon fixe (01) et en sortie le telephone, ce qui me ferait qu´un telephone au final. Le probleme c´est qu´il va faloir switcher a chaque fois pour appeler gratuitement et penser a re-switcher pour recevoir les appel de mon 01 (mes amis et la familles ayan que mon numero 01). Donc je voudrait savoir si c´était possible de metre un switch a la place dun commutateur manuel (donc un switch banal comme pour faire une lan avec les pc mais a la place du rj45 sa serait un switch rj11). Est ce que sa existe deja, et est ce que sa crairait pas de probleme de partage -meme relié- deux ligne telephonique en meme temps sur un meme telephone? Je pense surtout a si je suis au telephone avec mon 08 et que l´on m´appel avec mon 01. Je voudrait pas tout griller *_*" merci, si quelqu´un peut m´aider