salut bon en gros mon probleme a ete dit dans le titre ,
sur le bureau je peux tout faire sa marche sans probleme et dés que je lance n´importe quel jeux quand il plante pas , il se lance que sur un seul ecran , et eteind l´autre . le deuxieme ecran qui est eteind se rallume des que je quitte le jeux.
quelqu´un a t´il une soluce ?
merci