" * 7Zip profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 16:05:00 avertir modérateur
* Il est mieux.
"
Faux, ça dépend de l´usage. C´est pas parce que c´est écrit "PRO" que c´est mieux 
La meilleure version pour une utilisation familiale est la Home Premium, car elle possède Media Center et l´interface Aero (comme les autres, sauf la "home basic", qui elle est à fuir effectivement). La différence majeure avec les versions pro est, comme toujours, l´impossibilité de joindre un domaine.