En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FPS le plus joué en ligne???
Amelion-42
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:57:04
Salut tout le monde
je compte tres prochainement m´acheter un FPS qui se jeu enormement en reseau et qui a une tres grande communauté. Donc a votre avis quel est le FPs reseau le plus jouer??
merci d´avance
zeldaprime
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:58:01
Je crois que Counter Strike Source a beaucoup de monde
Perso, je préfère Team Fortress 2... si ça peut t´aider.
danba
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:02:02
counter strike source
Amelion-42
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:04:04
il n´y a pas un autre jeu que celui la ?? ?
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:04:50
Counter-Strike & Counter-Strike : Source, les deux derniers Battlefield, UT ...
danba
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:04:58
coll of duty 4
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 15:19:32
Call Of Duty 2
zeldaprime
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:20:41
Ben, prends Team Fortress 2
Doberman27
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:21:26
"coll of duty 4"
Lol ?
Kaamelott
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:21:59
les fps le plus joué en ligne est de loin cs1.6, suivi par cs:source
Bilou02
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:28:06
nonle plus jouer est counter source est pas 1.6 , ta qua regarder le nombre de serveur source et 1.6 , tu vera qu´il y a nettement plus de serveur source
sinon battlefield 2 est exelent
Doberman27
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:28:27
"les fps le plus joué en ligne est de loin cs1.6, suivi par cs:source"
C´est l´inverse.
Bilou02
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:29:53
oui ca confirme ce que j´ai dis merci Doberman27
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:30:43
"C´est l´inverse."
Sérieux ?
Doberman27
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:31:27
Bah oui, tu crois pas ?
Bilou02
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:32:33
bah ou biensur que source est plus jor que 1.6 ca teeesurrend ?
Kaamelott
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:32:38
bah zut je savais pas
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:33:02
"Bah oui, tu crois pas ?"
Il me semblait avoir lu le contraire dans CPC y´a pas si longtemps.