"en fait j´arrive pas a me connécté a msn a cause du pare feu dc sa me soule"
Ca m´étonnerait que se soit le pare-feu VISTA qui te bloque MSN, c´est impossible. Et je te déconseille de l´enlever si tu n´as pas d´autres logiciels pare-feu d´installer. Réinstalles MSN. Sinon, dans DEMARRER, RECHERCHER, tapes "pare-feu". Cliques sur "pare-feu", "modifier les paramètres", "continuer", et regardes tes exceptions et dis-moi ce qu´il y a dedans
et si MSN apparait !