Bonjour je possède un lecteur divx/dvd de salon... aujourd´hui j´ai changé mon graveur dvd car l´ancien ne marchais pas! et maintenant quand je grave, mon lecteur de divx ne reconnait plus les films et les éjecte(l´ordi les reconnais par contre), je crois que c´est dans les options de gravure qu´il faut changer quelque chose mais je sèche...
pourriez-vous m´aider svp?